Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

probleme de connexion

Bonjour, Imprimqnte neuve, je n'arrive plus à imprimer, le message m'indique erreur d'impression Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question probleme de connexion

  • cela peut être due également à une problème de transmission des données à imprimer (wifi, câble) en règle général le fait de réinitialiser l'imprimante à sa configuration d'usine ( ce qui nécessitera de reconfigurer le wifi si nécessaire) suffit à résoudre la majorité des problèmes.
  • Ce message est insuffisamment documenté : État de l'imprimante, des cartouches, bourrage papier, messages sur l'imprimante, wifi actif ou Ethernet branché (ou pas)... ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit