Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

imprimante bloquée

bonjour ,mon imprimante clignote (a droite sous status) et le chariot se déclenche(bruit) si j'ouvre une feuille est engagée sous le chariot( 5 cm) mais ne bouge plus.si j'appuie sur stop "aucune tache a annuler", si je fais configuration, configuration papier "impression en cours impossible de modifier les paramètres. tous les autres paramètres ,connection,consomables sont ok. merci de votre aide ,cet engin me rend fou.

Consulter les 7 réponses à la question imprimante bloquée

  • Rendez-vous en magasin partout en France et bénéficiez de la garantie pièces et main-d'oeuvre gratuite pendant un an à partir de la date de reception de l'imprimante. Conseil : n'attendez pas auprès d'un vendeur, rendez-vous directement au SAV. J'espère que le SAV pourra vous aider.
  • merci a tous j'ai tout vérifié mais c'est toujours pareil. je l'ai coupée toute la nuit mais rien n'y fait.
  • Bonjour, Je n'est plus d'Espion WORKFORCE ,mais une EPSON XP 950 Cordialement
  • Il faut enlever soigneusement la feuille bloquée et tout les residu de feuille manuellement. Débrancher la prise électrisue 10 secondes rebrancher faire un test Corwialement
  • Bonjour, personnellement je n'ai aucun problème de ce type. Avez-vous mis du papier standard? Si oui, je pense que votre imprimante est défectueuse.
  • Je n'ai pas très bien compris votre question. Essayez de débrancher l'imprimante puis rebranchez et allumez l'appareil. Si cela ne résout pas le problème je vous invite à expliquer de manière plus précise votre problème. Sachez que le service après vente peut également vous renseigner via leur plateforme téléphonique.
  • Et tu as enlevé la feuille coincée ??? Question bête mais parfois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit