WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre ce groupe

imprimante bloquée

bonjour ,mon imprimante clignote (a droite sous status) et le chariot se déclenche(bruit) si j'ouvre une feuille est engagée sous le chariot( 5 cm) mais ne bouge plus.si j'appuie sur stop "aucune tache a annuler", si je fais configuration, configuration papier "impression en cours impossible de modifier les paramètres. tous les autres paramètres ,connection,consomables sont ok. merci de votre aide ,cet engin me rend fou.

Consulter les 7 réponses à la question imprimante bloquée

• Rendez-vous en magasin partout en France et bénéficiez de la garantie pièces et main-d'oeuvre gratuite pendant un an à partir de la date de reception de l'imprimante. Conseil : n'attendez pas auprès d'un vendeur, rendez-vous directement au SAV. J'espère que le SAV pourra vous aider.
  • merci a tous j'ai tout vérifié mais c'est toujours pareil. je l'ai coupée toute la nuit mais rien n'y fait.
  • Bonjour, Je n'est plus d'Espion WORKFORCE ,mais une EPSON XP 950 Cordialement
  • Il faut enlever soigneusement la feuille bloquée et tout les residu de feuille manuellement. Débrancher la prise électrisue 10 secondes rebrancher faire un test Corwialement
  • Bonjour, personnellement je n'ai aucun problème de ce type. Avez-vous mis du papier standard? Si oui, je pense que votre imprimante est défectueuse.
  • Je n'ai pas très bien compris votre question. Essayez de débrancher l'imprimante puis rebranchez et allumez l'appareil. Si cela ne résout pas le problème je vous invite à expliquer de manière plus précise votre problème. Sachez que le service après vente peut également vous renseigner via leur plateforme téléphonique.
  • Et tu as enlevé la feuille coincée ??? Question bête mais parfois...