Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

connextion ordi WSD impossible

Bonjour, pourquoi je ne peut pas numériser a partir de mon imprimante WF3620 DWF l’écran affiche" ordi pour la numérisation WSD introuvable"alors que quand je l'ai installée la première fois cela a fonctionner et sans rien toucher je ne pouvais plus numériser .j'ai installer et réinstaller plusieurs fois le logiciel mais rien toujours pareil.quand j’installe le logiciel sur mon PC en WIFI il apparaît le nom du model de l'imprimante WF3620 Series , Etat"Pilote non conforme. est-ce que le pilote fournis ne serait pas le bon ? j'etait sous windows 8.1 mais maintenant j'ai mis windows 10 c'est pareil cela ne fonctionne avec aucuns .

Consulter les 2 réponses à la question connextion ordi WSD impossible

  • Merci,moi la connexion wifi fonctionne bien c,est quand je veux numeriser de l'imprimante au PC, l' imprimante WF3620 DWF affiche" connextion ordi WSD impossible.pourquoi ?
  • J'ai eu un problème sur mon pc de bureau avec la connection wifi avec le cd fourni.Je suis allé télécharger le logiciel sur le web et apres intallation tout fonctionne normalement idem sur mon portable.je pense que le cd d'intallation a un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit