Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Imprimante connectée mais pas d'impression

Bonjour

Mon imprimante Epson WF3620 est bien détectée par mon ordinateur (branchement USB détecté) et je parviens à scanner des documents depuis mon ordinateur mais depuis peu elle n'imprime plus.


  • La photocopie fonctionne depuis l'appareil
  • Le scanner fonctionne depuis l'ordinateur

mais lorsque je lance une impression depuis mon ordinateur, je le vois apparaitre en file d'attente puis disparaitre.


Comment expliquer cela ?

J'ai vérifié sur les paramètres que le branchement USB primait sur le WIFi mais toujours rien...


Merci pour vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante connectée mais pas d'impression

  • J'ai désinstallé tout epson, tout réinstallé avec le CD et mis à jour, redémarré l'ordinateur..

    Même résultat.. quand je lance un document, l'imprimante fait un bruit comme si elle allait de lancer puis plus rien. Rien ne reste dans la file d'attente..

    J'y ai passé la matinée et je désespère ?????

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème il faut déjà supprimer les documents en attente et après il faut supprimer l imprimante de l ordinateur et la resintaller soit en USB soit en Wifi met pas les 2 en même temps

    Et si ça marche pas va sur le site Epson et télécharger la nouvelle version

    Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit