Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Résolution

Bonjour Comment ce fait-il que la résolution est de 4800x1200 dpi ici alors que le modèle affiche du 4800x2400 dpi sur les autres site ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Résolution

  • Le site Epson indique 4800x2400... Je pense qu'on peut leur faire confiance...
  • La résolution de numérisation est de 1200 dpi ou 2400 dpi (avec micro contrôle du déplacement ) La résolution de sortie peut aller jusqu'à 4800 dpi par pas de 1 dpi ou jusqu'à 9600 dpi Ces informations proviennent de la documentation produit : Voici le lien de téléchargement : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3785/epson378551eu.pdf
  • Bonjour, je suis désolée j'ai viré cet appareil qui ne me donne aucune satisfaction .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit