Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Pour numériser un document vers un ordinateur

Bonjour, Comment dois-se faire pour numériser vers mon odinateur je possède un MAC. On dit dans le notice de télécharger un logiciel est obligatoire car j'ai pas windows ? Pitié aidez-moi! merci

Consulter la réponse à la question Pour numériser un document vers un ordinateur

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec une imprimante il y a quelques mois, en fait les CD ou DVD sont marqués pour Windows mais dans un des CD ou DVD il y en a un qui est pour le Mac, attention quand même à votre système d'exploitation de votre Mac (10,5- 10,6.8 ou supérieur) voir dans menu Pomme en haut à gauche et à propos de ce mac Sinon suivant le modèle de votre imprimante (Epson- Canon HP etc) il existe les pilotes ou (driver) sur internet, il est nécessaire dans le moteur de recherche de taper la marque d'imprimante et le modèle ainsi que driver ou pilote et ça devrait marcher mais le plus facile est d'utiliser le cd ou dvd (ouvrir les deux) c'est marqué Mac ou Windows à l'intérieur. Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit