Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Impression noir & blanc

Bonjour sur l'imprimante je n'arrive pas a imprimer avec la couleur Noire.

j'ai acheté du produit pour déboucher les têtes et remplacé la cartouche noire (au cas ou la vieille serait sèche)

mais rien n'a changé, et perso je sèche 'comme peut être l'ancienne cartouche)

Pouvez vous m'aider ???

merci

Consulter les 8 réponses à la question Impression noir & blanc

  • Faire plusieurs nettoyages de tête d'impression (selection sur panneau d'affichage)

  • Je n'ai plus cette imprimante. Je suis maintenant sur mon troisième Epson WF 2750! en moins de deux ans. Je ne l'utilise qu'à la maison.

    Toutes les imprimantes Epson semblent avoir un problème d'alimentation d'encre. La façon dont je trouve le plus de succès est d'utiliser de l'air sec pour souffler tous les blocs d'air, sinon vous vous retrouvez avec un flot de nettoyant dans la machine. Cela a fonctionné plusieurs fois pour moi.

    Bonne courage!!

  • Quand on change c'est uniquement l'encre les têtes restent en place il y a une éponge de nettoyage qui se change sur la partie de Park des têtes à droite , mon conseil alcool à brûler sur cette éponge et cycle de nettoyage. Bon courage

  • il faut faire le nettoyage des buses depuis l'écran pupitre de l'imprimanteil faut laisser l'imprimante complètement débranchée pendant 2 jours et essayer autrementil faut la reprogrammer à l'aide du CD d'installation
  • bonjour, j'ai rencontré le même problème. J'ai été obligé de changé d'imprimante. Bon courage

  • Bonjour, j'ai fait de même. Mais rien n'a changé. J'ai donc été obligé de changer d'imprimante. bon courage !

  • Bonjour - Avant d'insérer la cartouche d'encre noire, il faut la secouer légèrement - Pour imprimer en noir et blanc , sur le bandeau, à gauche de la numérotation, vous devez cliquer sur le petit losange gris -(Le losange bleu étant pour imprimer en couleur)

    J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée.

    P.S: perso, je n'utilise jamais de cartouches de la marque Epson.

  • Bonjour, quelle marque d'encre tu prenez ? si c'est pas Epson, c'est bouché, vérif et encore vérifie la tête d'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit