Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

62 questions sur la communauté EW7W3924SP PERFECTCARE - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Possible de laver/secher une couette 220x220 ?

Bonjour, Est il possible de laver et secher une couette 2 personnes ? (environ 220x220) Ou faut t'il prendre + de 7 kg pour le séchage.. Merci par avance

Répondre

Programme 90°

Bonjourle programme température 90° existe t il ? Merci 

Repassage ?

Bonjour,Je souhaiterais savoir si le linge ressort très froissé après un cycle lavage/séchage.Merci d'avance de votre aide.

Programme s'arrete

Je lance un programme sur ma machine et il s'arrête … et parfois il n'essore plus

Question résolue

Programme lavage seul

Bonjour Peut on faire un lavage seul sans séchage ? A savoir: Y a t il deux possibilités : -> Lavage sans séchage ? -> lavage et séchage enchaînés ?

Durée pour sechage du linge

Bonjour Quel est la durée de séchage du linge pour cette machine? Durée variable ? fixe ? Merci

Programme pour tapis de bain

bonjour Quel programme conseillez-vous pour laver un tapis de bain?J’ai déjà essayé 3 fois de laver le tapis de bain et il sort chaque fois chargé d’eau. L’essorage ne se fait pas. merci 

Machine ne sèche plus :(

Bonjour, le linge ne sort plus sec de la machine, il reste légèrement humide même après un programme extra sec… je précise que je mets moins de 6kg à chaque fois. Un conseil avant d'appeler le réparateur ? La machine à un peu plus de 2 ans et sert très fr... voir la suite

Lave linge bloqué par Code EFO

Comment débloquer mon appareil qui affiche ce code ? J'ai débranché et rebranché, j'ai arrêter l'arrivée d'eau et l'ai remise , le code EFO bloque tjrs mon lave linge !!

Programme séchage

Bonjour, est-ce qu'il y a un programme que pour le séchage ou faut-il lancer que des cercles entiers? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit