Programme 90°
Bonjourle programme température 90° existe t il ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est il possible de laver et secher une couette 2 personnes ? (environ 220x220) Ou faut t'il prendre + de 7 kg pour le séchage.. Merci par avance
Bonjour,Je souhaiterais savoir si le linge ressort très froissé après un cycle lavage/séchage.Merci d'avance de votre aide.
Je lance un programme sur ma machine et il s'arrête … et parfois il n'essore plus
Bonjour Peut on faire un lavage seul sans séchage ? A savoir: Y a t il deux possibilités : -> Lavage sans séchage ? -> lavage et séchage enchaînés ?
Bonjour Quel est la durée de séchage du linge pour cette machine? Durée variable ? fixe ? Merci
bonjour Quel programme conseillez-vous pour laver un tapis de bain?J’ai déjà essayé 3 fois de laver le tapis de bain et il sort chaque fois chargé d’eau. L’essorage ne se fait pas. merci
Bonjour, le linge ne sort plus sec de la machine, il reste légèrement humide même après un programme extra sec… je précise que je mets moins de 6kg à chaque fois. Un conseil avant d'appeler le réparateur ? La machine à un peu plus de 2 ans et sert très fr... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'il y a un programme que pour le séchage ou faut-il lancer que des cercles entiers? merci
Bonjour, Y a t il suffisamment de place dans le tambour pour laver une grande couette de 140 x 190 cm. Pas de séchage, le les lave en été et les sèche dehors. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil