Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Repassage ?

Bonjour,Je souhaiterais savoir si le linge ressort très froissé après un cycle lavage/séchage.Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 25 réponses à la question Repassage ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Le linge est froissé si on le laisse dedans. Je le sors (de préférence) quand la machine est finie et je le plie dans la foulée !

  • Bonjour, il ressort très froissé. Incomparable avec un sèche linge seul.

  • Oui, il faut tout repasser.

    Même en faisant un lavage. Puis on en sort la moitié. Et on fait 2 séchages.


  • pour que le linge sorte en "bon état" j evite de trop remplir la machine et je le sors rapidement à la fin du sechage. Dans ce cas le resultat est correct.

  • Non au contraire j'ai été agréablement surprise il est moins froissé qu'après un lavage seul

  • Le linge sort froissé en fonction de la vitesse de sechage.

    je recommande d'utiliser la machine autour de 800-1000 tour au dela ca abime le linge

  • Pour moi le linge après séchage ne ressort pas vraiment plus froissé qu'avec un simple sèche-linge. Il faut le sortir à la fin du cycle c'est tout. L'essorage quant à lui est extrêmement efficace à la vitesse max et c'est lui qui tend à froisser beaucoup le linge à la si on le sort mouillé. Mais on peut dimminuer la vitesse.

    Nous sommes satisfait de cet appareil qui nous semble avoir a un bon rapport qualité/prix/gain de place.

  • Le linge ressort, selon les fibres prêt à être plié et rangé.


  • Tout dépend de ton utilisation, si tu le sors direct de la machine après séchage et que tu l'étend direct, ton linge ne sera presque pas froissé, par contre si comme moi tu laisse glander ton linge dès fois une journée complète il sera froissé de partout ^^

  • non, si on ne charge pas trop a machine et si on sort le linge dès la fin du séchage… Mais il est encore un peu humide, je finis son séchage sur un étendeur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit