Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Repassage ?

Bonjour,Je souhaiterais savoir si le linge ressort très froissé après un cycle lavage/séchage.Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 25 réponses à la question Repassage ?

  • Bonjour

    pour ma part rien à redire :

  • Oui je trouve. J'en suis même chercher un nouveau fer à repasser !

  • Bonjour,

    en ce qui me concerne oui, le linge est très froissé... ça demande plus de temps de repassage...

  • Le linge n'est pas froissé à condition de mettre une demi charge et de le sortir aussitôt. Je ne repasse rien ensuite. Très satisfaite de ce lave linge


  • Nous n'avons cette machine que depuis 4 mois. Le linge sort sec et pas trop froissé (parfois un peu trop sec pour le repassage!)

  • Bonjour, votre question tombe à pic. Jai fait une lessive aujourdhui avec un séchage à temperature moyenne et le linge est ressorti très très froissé.

    Il devrait y avoir une option anti froissage mais je ne l'ai pas encore testée.

  • cela dépend du linge, le synthetique pas trop, le conton un peu plus.. il y a une option defroissage 3sc que j'ai testé il y a peu je n'avais pas fait attention et effectivement c'etait moins froissé.

  • Bonjour, ça va, le linge ressort assez peu froissé (c'est quand même pas aussi bien qu'en ayant séché dehors) mais à condition de ne pas trop charger le tambour ! Si on le charge trop il ressort très froissé...

  • J'ai fait livré cette machine dans une maison en travaux, je ne l'ai pas encore branchée... donc je ne sais pas, je vous dirai dans quelques semaines.

  • Bonjour,

    Si vous faite le cycle prêt à ranger ,ma réponse est oui ça froissé pas mal

    Je préfère utiliser le programme 1kg en 1h00 qui est tout à fait correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit