Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Repassage ?

Bonjour,Je souhaiterais savoir si le linge ressort très froissé après un cycle lavage/séchage.Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 25 réponses à la question Repassage ?

  • Bonjour non ça n est pas particulièrement froissé mais pas prêt à être rangé non plus, il faut quand même repasser

  • Oui très froissée et détint les vêtements

  • Non si vous ne bourrez pas la machine. Ma seule réserve sur cette machine est sur le programme 1h lavage/séchage pour 1kg de linge où je trouve qu'il ressort encore un peu humide. Mais peut-être ai-je mis plus d'un kilo...

  • Oui très froissé !

  • Bonjour il y a 2 puissances de séchage. Si vous opté pour le plus doux votre linge ressortira sec etnas trop froissé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit