Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Machine ne sèche plus :(

Bonjour, le linge ne sort plus sec de la machine, il reste légèrement humide même après un programme extra sec… je précise que je mets moins de 6kg à chaque fois. Un conseil avant d'appeler le réparateur ? La machine à un peu plus de 2 ans et sert très fréquemment !!!

Consulter les 3 réponses à la question Machine ne sèche plus :(

  • Bonjour. Est-ce que la machine chauffe ? Si non, c'est peut-être ce qui m'est arrivé plusieurs fois. A chaque fois, c'était la résistance du sèche-linge qui était débranchée, la panne est très connue des réparateurs car Electrolux met le câble au plus court et avec les vibrations de la machine il finit par se débrancher. Vous pouvez toujours ouvrir la machine par le haut et voir si un fil électrique a l'air déconnecté...

    • @vird62265654 Bonjour.J'ai exactement cette panne.Tout fonctionne parfaitement mais en mode séchage le tambour reste froid (la machine a tout juste un an). Il faut donc ouvrir par le haut ? J'ai ouvert par l'arrière hier mais rien constaté.Pouvez me guider pour savoir ou se trouve ce câble ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

  • Le mien n'est pas encore en service ...désolée

  • Bonjour, cela nous est déjà arrivé et le problème a été réglé en nettoyant le filtre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit