Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

58 questions sur la communauté EW7W3924SP PERFECTCARE - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Programme 2 en 1 1KG/h

Bonjour, le programme 2 en 1 s'adapte il si on lave plus de 1KG dans la machine. 2KG=2h?, 3kg=3h...??? merci de votre réponse

Mode séchage

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser le mode séchage uniquement. C'est toujours le.mode wash and dry qui fonctionne mais du coup le linge n'est pas assez sec. Comment faire pour avoir un meilleur séchage ?Merci

quel type de sechage ?

bonjourComment est évacué l'eau de séchage ?merci

cycle de séchage

Bonjour, je cherche comment on déclenche un cycle de séchage : ce cycle fait-il déjà partie d'un programme de lavage, ou doit-il être déclenché après un cycle de lavage (Lavante-séchante Electrolux EW7W3924SP Perfectcare)? Merci par avance XJ

Evacuation extérieur

Est ce qu il y a besoin d un évacuation extérieur pour la fonction séchage. Merci

nettoyage du seche-linge

le nettoyage du seche linge est-il simple? parce qu 'avec mon seche linge actuel c est assez compliqué niveau résidu. merci

Temps de lavage

BonjourY a-t-il des programme ou reglages qui permettent un cycle de lavage rapide (avec moins de linge dans le tambour). J'aimerai savoir par exemple, si on met 2kg de linge standard, combien dure le lavage Merci

Question résolue

fonction 30 mins de lavage

Bonjour, est-ce qu'il y a la fonction 30 mins de lavage ? Merci

Lessive Electrolux

Bonjour quelle lessive pour dualcar Electrolux ?Merci

Question résolue

Temps de séchage

Bonjour,Combien faut-il de temps pour sécher 6 kgs ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit