Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Reprise de lancien appareil

Bonjour,

Est-ce que le livraison est compris avec la reprise de l'ancien appareil?


Merci

Consulter les 9 réponses à la question Reprise de lancien appareil

  • Bonjour oui article 9 de notre contrat de confiance Reprise gratuite de vos anciens produits lors de la livraison Darty. Collecte en magasin de tous vos anciens petits produits pour recyclage. Cordialement
  • Bonjour, habituellement la reprise de l'ancien appareil est comprise. En temps de confinement : pas de reprise de l'ancien appareil et pas d'installation ( produit laissé au seuil de la porte) . Peut-être à compter du 11 mai prochain les choses redeviendront à la normale?

  • Bonjour, je confirme que pendant la période de confinement il n'y a pas de reprise ni d'installation, uniquement la livraison à votre porte.

  • Oui la livraison est comprise ainsi que la reprise. Il faut bien lors de la commande préciser "reprise de l ancien matériel ".

  • Bonjour, oui aucun frais supplémentaire. Lors de la commande Darty va vous le demander

  • Bonjour oui la reprise de l'ancien est comprise mais reportée avec les mesures sanitaires. La reprise se fera plus tard il faut garder l'ancienne quelques temps dans le jardin ou la cave.

  • Bonjour, oui, livraison, reprise et même l'installation sont comprises.

  • la livraison comprend la reprise

  • Oui, le livreur avait repris mon ancienne machine. Maintenant avec le coronavirus je ne sais pas s'ils entrent dans les logements!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit