La fonction Sechage
Bonjour, Comment se fait le séchage, faut il une installation comme pour un sèche linge ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Comment se fait le séchage, faut il une installation comme pour un sèche linge ?Merci
Bonjour. Cette machine sèche t'elle à condensation ou à évacuation? Y a t'il un bac pour récupérer l'eau?Merci
Bonjour, Est-ce que des programmes courts existent sur cette machine (15-30 ou 45 minutes)? Merci beaucoup
Bonjour, est-ce que le hublot peut s'ouvrir à 180° où est-il bloqué avec une ouverture à 90° ? Merci
Bonjour quel est le temps de lavage pour le programme coton 40 deg en mode normal? Est-ce qu il y a un mode lavage rapide ? Quelle est la durée du cycle dans ce cas ? Merci pour votre retour.
Bonjour, je suis à la 5e utilisation de la machine et pour les 3 premières le hublot de déverrouillait automatiquement à la fin de chaque cycle. Mais actuellement, après la fin de cycle (lavage et/ou séchage) le hublot ne se déverrouille pas automatiqueme... voir la suite
bonjour Je ne vois pas pas de cycles courts exemples 15 ou30 minutes. Merci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté cette machine, il y a deux semaines, et je ne trouve pas où est le filtre pour le nettoyer. Merci de votre aide Nadia
la fonction team manager fonctionne t elle avec les programmes enchaines ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil