PROGRAMME COURT
Y A T IL UN PROGRAMME COURT ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que des programmes courts existent sur cette machine (15-30 ou 45 minutes)? Merci beaucoup
Bonjour, est-ce que le hublot peut s'ouvrir à 180° où est-il bloqué avec une ouverture à 90° ? Merci
Bonjour quel est le temps de lavage pour le programme coton 40 deg en mode normal? Est-ce qu il y a un mode lavage rapide ? Quelle est la durée du cycle dans ce cas ? Merci pour votre retour.
Bonjour, je suis à la 5e utilisation de la machine et pour les 3 premières le hublot de déverrouillait automatiquement à la fin de chaque cycle. Mais actuellement, après la fin de cycle (lavage et/ou séchage) le hublot ne se déverrouille pas automatiqueme... voir la suite
bonjour Je ne vois pas pas de cycles courts exemples 15 ou30 minutes. Merci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté cette machine, il y a deux semaines, et je ne trouve pas où est le filtre pour le nettoyer. Merci de votre aide Nadia
la fonction team manager fonctionne t elle avec les programmes enchaines ?
sur un programme enchainé , combien de temps pour une machine de coton à 60 degrés , avec le maximum de linge autorisé pour cette machine
peut on régler le temps sur le lavage enchaine , , par exemple le programme coton programmée à 60 degrés ,?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil