Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

63 questions sur la communauté EW7W3924SP PERFECTCARE - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Lavage et séchage couette synthétique

BonjourPeut-on faire sécher une couette de dimensions 140 cm x 200 cm ?Merci

La fonction Sechage

Bonjour, Comment se fait le séchage, faut il une installation comme pour un sèche linge ?Merci

Question résolue

Séchage à condensation ou évacuation?

Bonjour. Cette machine sèche t'elle à condensation ou à évacuation? Y a t'il un bac pour récupérer l'eau?Merci

PROGRAMME COURT

Y A T IL UN PROGRAMME COURT ?

Question résolue

Programmes courts

Bonjour, Est-ce que des programmes courts existent sur cette machine (15-30 ou 45 minutes)? Merci beaucoup

Ouverture du hublot

Bonjour, est-ce que le hublot peut s'ouvrir à 180° où est-il bloqué avec une ouverture à 90° ? Merci

Question résolue

Temps de lavage

Bonjour quel est le temps de lavage pour le programme coton 40 deg en mode normal? Est-ce qu il y a un mode lavage rapide ? Quelle est la durée du cycle dans ce cas ? Merci pour votre retour.

Question résolue

déverrouillage hublot

Bonjour, je suis à la 5e utilisation de la machine et pour les 3 premières le hublot de déverrouillait automatiquement à la fin de chaque cycle. Mais actuellement, après la fin de cycle (lavage et/ou séchage) le hublot ne se déverrouille pas automatiqueme... voir la suite

Cycle court

bonjour Je ne vois pas pas de cycles courts exemples 15 ou30 minutes. Merci

Nettoyage du filtre

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté cette machine, il y a deux semaines, et je ne trouve pas où est le filtre pour le nettoyer. Merci de votre aide Nadia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit