Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

58 questions sur la communauté EW7W3924SP PERFECTCARE - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Question résolue

déverrouillage hublot

Bonjour, je suis à la 5e utilisation de la machine et pour les 3 premières le hublot de déverrouillait automatiquement à la fin de chaque cycle. Mais actuellement, après la fin de cycle (lavage et/ou séchage) le hublot ne se déverrouille pas automatiqueme... voir la suite

Cycle court

bonjour Je ne vois pas pas de cycles courts exemples 15 ou30 minutes. Merci

Nettoyage du filtre

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté cette machine, il y a deux semaines, et je ne trouve pas où est le filtre pour le nettoyer. Merci de votre aide Nadia

team manager

la fonction team manager fonctionne t elle avec les programmes enchaines ?

durée d un programme

sur un programme enchainé , combien de temps pour une machine de coton à 60 degrés , avec le maximum de linge autorisé pour cette machine

lavages enchainés

peut on régler le temps sur le lavage enchaine , , par exemple le programme coton programmée à 60 degrés ,?

Entretien générale

bonjour  MUn système est-il prévu pour entretenir facilement la machine (filtre, vidange, corps de pompe, ...) ou rien n'est prévu pour cela ?

Lave linge

Bonjour, cette fonction marche aussi pour les lavages enchaînés ,? peut-on y facilement , accéder laver le filtre de vidange ? merci

Question résolue

reglage de l'essorage ?

Bonjour, Est-il possible de règler manuellement l'essorage ? par ex pour un programme laine, est-il possible de le règler à 400 tours max ? merci !

Reprise de lancien appareil

Bonjour, Est-ce que le livraison est compris avec la reprise de l'ancien appareil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit