Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Lavage et séchage couette synthétique

Bonjour
Peut-on faire sécher une couette de dimensions 140 cm x 200 cm ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lavage et séchage couette synthétique

• Bonjour, pour le séchage des couettes ce lave linge n'aura pas de bon résultat; Il faut juste savoir que pour sécher le linge doit avoir beaucoup de place pour que l'air chaud traverse les fibres et du fait de la compacité d'une couette il est très difficile d'avoir ce phénomène dans un lave-linge séchant à cause de la taille réduite du tambour par rapport à un vrai sèche linge. Vote couette sera sèche en surface mais pas en profondeur . Cordialement
  • Bonjour,

une housse couette oui mais une couette sera beaucoup trop lourde pour une machine à laver domestique.

il faut passer sur du professionnel.

bonne journee

• Bonjour

J ai essayé et ca n a pas vraiment fonctionné (couette toujours tres humide apres 1h30 de sechage). Cela vient du fait que le tambour est totalement plein avec une couette de cette taille et donc que l eau s evacue difficilement. Pour ma part je continue donc de privilégier les sechages à l air libre ou dans les laveries qui ont de grands sèche-linges

• Bonjour,

J'ai essayé pendant plus de 2 heures. Cela n'a pas donné le résultat voulu. A la fin j'ai laissé la couette sécher sur une porte.

• je n'ai pas de couette à sécher. C'est un achat pour une clinique vétérinaire.

• Bonjour! Jamais essayé mais je pense que oui

• Bonjour, oui c'est tout à fait possible . Ravie de ce sèche linge.

• Pas convaincant pour moi non plus ... il faudrait essorer plusieurs fois et faire sécher ensuite, mais le volume de la couette empêche l'air chaud de circuler dans le tambour, donc le résultat sera toujours décevant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit