Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

La fonction Sechage

Bonjour,

Comment se fait le séchage, faut il une installation comme pour un sèche linge ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question La fonction Sechage

  • Bonjour, non l'appareil fonctionne comme un lave-linge seul la partie séchage utilise le même circuit de vidange que le lave linge donc rien d'autre à ajouter tout est livré prêt à l'emploi. Cordialement
  • N'ayant jamais eu de sèche-linge, je peux seulement vous dire que Darty m'a installé ce lave-linge/sèche-linge comme un lave-linge traditionnel. Effectivement, cela se fait par condensation.

    Sinon, contente de mon lave-linge, qui lave très bien.

    Bien cordialement

  • Non, l'eau est évacuée de la même manière que pour le lavage du linge.

  • Non aucune installation spécifique nécessaire , super machine, pratique et efficace!!

  • Bonjour,

    Pas d'installation particulière....brancher le lave linge et c'est tout

  • Seule installation: raccordement à une prise électrique, à une arrivée d'eau et à une évacuation d'eau, comme tous les lave-linges et la plupart des sèche-linges.

  • L'eau du séchage s'évacue par la pompe du lave linge.

    Pas d'installation supplémentaire.

    Il y a une fonction nettoyage du tambour bien utile (à mon sens) pour évacuer les résidus.

  • Aucune installation particulière. Le séchage se fait par condensation et l'eau est évacuée par le tuyau de vidange

  • Non l installation est comme un lave linge classique (évacuation d'eau du séchage classique)


  • En fait je ne sais pas , c'est ma fille qui l'utilise mais à ma connaissance il ne faut pas d'installation comme un sèche linge .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit