Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Séchage à condensation ou évacuation?

Question résolue

Bonjour. Cette machine sèche t'elle à condensation ou à évacuation? Y a t'il un bac pour récupérer l'eau?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Séchage à condensation ou évacuation?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    C'est à condensation. 1h45 pour le séchage minimum, ce se qui suffit à mon sens.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas de bac tout est évacué par le même canal que celui de la partie machine à laver

  • Bonjour, non pas de bac. Evacuation par la vidange

  • Bonjour,

    Non, elle n'a ni filtre, ni un bac à eau.

  • pas de bac, l'eau est évacuée par la pompe de vidange

  • Bonjour, non il n'y a pas de bac à ma connaissance pour récupérer l'eau du séchage.

    par contre savez vous si vous savez comment utiliser le mode séchage sans passer par le lavage?

  • Honnetement'je ne sais pas. Je l'ai depuis 1mois et j'en suis super contente, je branche avec ou sans le sechage et quand je mets le sechage, le linge sale ressort lave et parfaitement sec.. pas de bac a vider plein d'eau, c'est super avec mon ado du sous sol qui stocke le linge et ne veut pas le ressortir pour mettre ds le seche linge, la tout s'enchaine et besoin de rien faire , juste le bonheur !!. J'ai aussi une machine qui lave et un seche linge separes ( car nous sommes 6 et les ados... bref), et franchement si j'avais su j'en aurais achete 2 directement en lavante sechante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit