Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

déverrouillage hublot

Question résolue

Bonjour, je suis à la 5e utilisation de la machine et pour les 3 premières le hublot de déverrouillait automatiquement à la fin de chaque cycle. Mais actuellement, après la fin de cycle (lavage et/ou séchage) le hublot ne se déverrouille pas automatiquement. Le voyant hublot verrouillé reste allumé et Il faut appuyer sur la touche de lavage ou celle de séchage pour que la porte de débloque. C'est normal? merci




Consulter les 8 réponses à la question déverrouillage hublot

  • Bonjour, après un séchage il y a un temps plus long pour le déverrouillage de plus vérifiez que la sécurité enfant ne soit pas enclenchée (petit cadenas allumé). Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Oui c'est normal. Vous avez du sélectionner anti froissage. Du coup le tambour tourne de temps en temps et la porte reste bloquée par sécurité.

  • Bonjour,


    oui cela peut se produire car le tambour continue de tourner et donc la sécurité s'enlève quelques minutes après. Bien à vous

  • Non, vous avez un problème avec votre machine qui doit être réparée... désolée pour vous !...

  • Alors pour ma part le déverrouillage se fait dès que le lavage est terminé (j'utilise la plupart du temps le premier mode coton) . En revanche en mode séchage, meme après avoir sonnée, le tambour tourne toujours jusqu'à ce que j'appuie sur stop. Mais se déverrouille quand même au bout d'un moment (assez long) si je n'y touche pas.

    Je ne me suis jamais demandée si c'était normal... Elle lave et sèche bien, c'est ce que je lui demande !


  • Non, je n'ai jamais rencontré ce problème ; et j'utilise régulièrement le mode lavage/séchage.

  • A priori pas normal sauf si la machine considère que le cycle n'est pas terminé. Essayer plutôt de placer le sélecteur de programme en position d'arrêt ( vertical, entre 1H er coton). Quelques secondes plus tard, la porte devrait se dévérouiller.

  • Pour moi non. Par contre je n'ai jamais fait lavage/séchage en même temps


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit