Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

62 questions sur la communauté EW7W3924SP PERFECTCARE - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Lavage d'une couette 140 x 190 cm

Bonjour, Y a t il suffisamment de place dans le tambour pour laver une grande couette de 140 x 190 cm. Pas de séchage, le les lave en été et les sèche dehors. Merci.

Question résolue

Mode sechage

Bonjour, Peut on faire un séchage simple sans passer par le lavage? Si oui, comment svp? merci.

encastrable

Bonjour est elle encastrable sous un plan de travail ?

Lessive Electrolux

Bonjour quelle lessive pour dualcar Electrolux ?Merci

Question résolue

Plaque au dessus amovible pour encastrement ?

Bonjour, est ce que la plaque au dessus et celle à l'arrière sont amovibles (devissables par exemple) pour permettre un meilleur encastrement dans sous un plan de travail ?Merci

Linge froissé

Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a 4 ans et le linge sort extrêmement froissé, même en réduisant l'intensité de l'essorage et même si on sort le linge dès que le cycle est terminé. Je voulais savoir si, avec ce nouveau modèle, ce problème a été réglé? ... voir la suite

lavage a froid

Bonjour je ne trouve pas le programme de lavage à froid quel est le sigle qui correspond au lavage à froid ? Merci.

Comme plusieurs personnes içi le lave linge ne sèche plus.

Bonjour, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul dans ce cas là avec cet appareil. La fonction séchage ne fonctionne plus et ce 3 ans après achat donc plus sous garanti. J'ai ouvert le capot pour vérifier au multimètre les résistance et sondes, tout para... voir la suite

Avis après utilisation

Bonjour à toutes et tous, êtes vous satisfaits de ce produit ?

La machine fait t'elle la capacité variable ?

bonjour La machine fait elle la capacité variable ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit