Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

58 questions sur la communauté EW7W3924SP PERFECTCARE - Lave linge sechant - ELECTROLUX

encastrable

Bonjour est elle encastrable sous un plan de travail ?

Question résolue

Plaque au dessus amovible pour encastrement ?

Bonjour, est ce que la plaque au dessus et celle à l'arrière sont amovibles (devissables par exemple) pour permettre un meilleur encastrement dans sous un plan de travail ?Merci

Linge froissé

Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a 4 ans et le linge sort extrêmement froissé, même en réduisant l'intensité de l'essorage et même si on sort le linge dès que le cycle est terminé. Je voulais savoir si, avec ce nouveau modèle, ce problème a été réglé? ... voir la suite

Question résolue

Fonction séchante HS

Bonjour, y a t'il des personnes parmis nous qui ont eu un problème au niveau de la fonction séchante? Après avoir vérifiés tous les éléments au multimètre tout à l'air de fonctionner Une idée?merci

Problème séchage

Bonjour,Depuis quelques jours lorsque je lance un programme lavage séchage, la durée du séchage diminue de 10 min en 10 min plusieurs fois et le linge ressort non séché. je précise que j'ai déjà utilisé en amont ces mêmes programmations avec un linge pa... voir la suite

Question résolue

Linge troué pendant le lavage

Bonjour, je constate la présence de petits trous sur Tshirts après lavage à 30 et essorage 1000 tours. Merci d'une réponse.

Pas de cycle rapide

Bonjour, sur Ma machine actuelle j utilise un cycle de 30mn sur celle ci il n y en a pas et le vendeur me garantie que c est plus économique car (temps de trempage) un cycle long .quel est votre avis svp?Merci

Lave linge bloqué par Code EFO

Comment débloquer mon appareil qui affiche ce code ? J'ai débranché et rebranché, j'ai arrêter l'arrivée d'eau et l'ai remise , le code EFO bloque tjrs mon lave linge !!

ELECTROLUX EW7H3254SP

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter le seche linge ELECTROLUX EW7H3254SP j'aimerais le superposer à mon lave linge, cependant celui ci ne fais que 52 cm de profondeur contre 66.2 pour le sèche linge Electrolux. j'aurais aimé savoir si je pouvais les s... voir la suite

pompe à chaleur ?

bonjour, cette machine a-t-elle une pompe à chaleur pour la partie séchante ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit