Lavage d'une couette 140 x 190 cm
Bonjour, Y a t il suffisamment de place dans le tambour pour laver une grande couette de 140 x 190 cm. Pas de séchage, le les lave en été et les sèche dehors. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Y a t il suffisamment de place dans le tambour pour laver une grande couette de 140 x 190 cm. Pas de séchage, le les lave en été et les sèche dehors. Merci.
Bonjour, Peut on faire un séchage simple sans passer par le lavage? Si oui, comment svp? merci.
Bonjour, est ce que la plaque au dessus et celle à l'arrière sont amovibles (devissables par exemple) pour permettre un meilleur encastrement dans sous un plan de travail ?Merci
Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a 4 ans et le linge sort extrêmement froissé, même en réduisant l'intensité de l'essorage et même si on sort le linge dès que le cycle est terminé. Je voulais savoir si, avec ce nouveau modèle, ce problème a été réglé? ... voir la suite
Bonjour je ne trouve pas le programme de lavage à froid quel est le sigle qui correspond au lavage à froid ? Merci.
Bonjour, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul dans ce cas là avec cet appareil. La fonction séchage ne fonctionne plus et ce 3 ans après achat donc plus sous garanti. J'ai ouvert le capot pour vérifier au multimètre les résistance et sondes, tout para... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, êtes vous satisfaits de ce produit ?
bonjour La machine fait elle la capacité variable ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil