Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Avis après utilisation

Bonjour à toutes et tous,

êtes vous satisfaits de ce produit ?

Consulter les 10 réponses à la question Avis après utilisation

• Très contente, aucun problème

• Bonjour,

Oui satisfait.

• J'ai attendu la dernière parution du dossier de l'UFC Que Choisir concernant les lavantes séchantes pour faire mon choix . Ce modèle était bien placé pour un prix assez raisonnable (plus réduction de DARTY).

C'est mon locataire qui l'utilise ,ravi d'avoir une lavante séchante dans un petit espace (studio 20 mètres carrés) et qui est satisfait du résultat .

Je reste néanmoins persuadée que ,si l'on a assez de place pour les superposer, il vaut mieux un lave-linge et un sèche-linge .

• Bonjour,

Étant Allemande je n'ai utilisé dans le passé que des machines allemandes pas trop chere et performante. J'ai voulu il y a 4 ans une séchante et la Miele étant trop coûteuse j'ai choisi celle-ci. Je regrette mon choix pour plusieurs raisons, l'essorage laisse à désirer, en mettant très haut le résultat est minime, le séchage est très long, linge pas vraiment sec et ce n'est pas pratique d'être obligé à chaque cycle de cliquer pour trouver le temps court économique. Pour moi le programme est obsolète, dépassé . Bref je ne la choisirai plus.

• non des la deuxieme année le seche linge est en panne

• Bonjour

oui je suis entièrement satisfaite de cette machine.

• Bonjour, oui. tres contente avec cette machine.

• A part le cycle avec séchage du linge qui est un peu trop long, satisfait de la machine. Aucun problème rencontré à ce jour

• Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai cette machine et elle est parfaite. Fonctionne très bien. On peux moduler la longueur des cycles. Je suis très heureuse de mon achat !

• Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'utilise cet appareil et j'en suis satisfaite. Je fais un usage intensif de la fonction lave-linge, un peu moins régulièrement du sèche linge mais les deux sont ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit