Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Comme plusieurs personnes içi le lave linge ne sèche plus.

Bonjour, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul dans ce cas là avec cet appareil.

La fonction séchage ne fonctionne plus et ce 3 ans après achat donc plus sous garanti.

J'ai ouvert le capot pour vérifier au multimètre les résistance et sondes, tout parait correct. le corp de chauffe qui contient la résistance a été nettoyé. Je ne vois plus trop quoi contrôler. C'est rageant de mettre ce prix pour un produit qui tombe en pane au bout de 3 ans... Si des personnes ont un problème similaire.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Comme plusieurs personnes içi le lave linge ne sèche plus.

• Bonjour, quant à moi, je ne me sers que du programme propre et sec en une heure qui fonctionne très bien.

• @jmtr42243421 Bonjour, quand j'appuie sur le bouton il y a de la lumière donc ça marche. Merci

• Bonjour, dans notre cas c'était le lavage qui ne fonctionnait plus à peu près au bout du même délai post achat. Obligé de faire venir un réparateur qui a du changer un carte électronique. Selon lui trop de composants électroniques dans les electrolux donc souvent des pannes.

• Bonjour, je suis également déçue de la performance de cette machine surtout compte tenu du prix. J'ai cette machine depuis 4 ans. J'utilise rarement le séchage, uniquement pour les grandes pièces comme housse de couettes et draps. Le rendu est un séchage partiel du linge que je laisse encore sécher avant de pouvoir le ranger. Par contre je constate la défaillance de l'essorage qui baisse de plus en plus. Je vais être obligée d'appeler et payer un technicien. Pendant des années j'ai utilisé des marques allemandes et n'ai jamais eu ce problème de sous-essorage.

Je pense que vous aussi vous serez obligé d'avoir recours au SAV payant. Cordialement.

• @ilse43212145 Bonjour, j'ai eu le même souci et une 1ere réparation ou en changeant la sonde NTC ça remarchait. Et 1 a plus tard même problème. Alors j'ai testé moi même au multimètre, et en fait c'est un souci classique l'un des fils reliant la sonde (avant la jonction qui se détache) ne passait pas le test de continuité … (et après avoir enlevé les deux couches de scotch, le câble était sectionné au niveau du collier de serrage…). Voilà une simple réparation de ce fil et c'est reparti ça remarche nickel. On peut également racheter un faisceau de câble pour le changer, mais la réparation marche bien.

j'espère que ça vous aidera !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit