Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Lessive Electrolux

Bonjour

quelle lessive pour dualcar Electrolux ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lessive Electrolux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il n'y a pas de lessive spécifique que ce soit n'importe quelle machine à laver, contrairement ce que disent les fabricants.

    Personnellement, je n'en achète plus depuis longtemps, je la fabrique moi-même, c'est rapide, économique et surtout écologique et ça lave aussi bien, sinon mieux...

    Il faut juste de l'eau, du savon de marseille, du bicarbonate de soude, du vinaigre blanc et des huiles essentielles, bio bien-sûr. Le savon noir est aussi très efficace pour les tâches. Il existe plusieurs tutos qui explique sa fabrication...


  • Bonsoir,

    j'ai mis de la lessive liquide dans le bac et cela a fais une barrière en gel et donc ne s'écoulait pas dans la machine. Ils disent d'utiliser La lessive recommandé pour lave et sèche linge Electrolux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit