Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Plaque au dessus amovible pour encastrement ?

Question résolue
Bonjour, est ce que la plaque au dessus et celle à l'arrière sont amovibles (devissables par exemple) pour permettre un meilleur encastrement dans sous un plan de travail ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Plaque au dessus amovible pour encastrement ?

  • Réponse jugée utile

    oui celle du dessus l'est

    celle de l'arrière je ne sais pas mais pour ma part j'ai encastré ce lave vaisselle sans aucun problème en remplacement d'un four encastrable

  • Non, la plaque du dessus est fixe. Impossible de la retirer ....

  • Désolée je n en sais absolument rien et ne suis pas à la maison pour vérifier.

    Cordialement

  • Bonjour. Cet appareil n'est pas encastrable donc rien d'amovible mais cela vous garanti l'isolation phonique de la machine. Cordialement

  • Bonjour, je ne suis pas expert mais après vérification, cette possibilité ne semble pas envisageable. C'est un lave linge en pose libre.

  • S'il s'agit du lave-linge séchant (et non du lave-vaisselle comme en parle paul24532464), je n'ai pas vu la possibilité de dévisser les plaques de dessus et d'arrière. C'est bien un lave-linge en pose libre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit