Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Programme séchage

Bonjour, est-ce qu'il y a un programme que pour le séchage ou faut-il lancer que des cercles entiers? merci

Consulter les 9 réponses à la question Programme séchage

  • Bonjour, oui, il est possible de lancer un cycle de séchage indépendamment du lavage. Cordialement

  • Oui programme que pour le séchage + gestion niveau séchage + temps. Bonne soirée Cdt

  • On peut programmer le lavage seul, le séchage seul ou les 2 en continu

  • Bonsoir, oiu il y en a un et d' autres options, il faut surtout bien lire le manuel avant de faire des betises! je suis bien contente de ma machine.

  • Bonjour, oui vous pouvez juste faire le séchage, il vous suffit d appuyer sur séchage et de rappuyer sur lavage pour le désactiver

  • Oui. Il est possible de sécher sans avoir à laver auparavant. Vous pouvez choisir un programme de séchage ou bien choisir en minutes les temps de séchage.

    Lorsque vous voulez juste sécher il vous suffit de désélectionner "lavage" une fois que vous avez choisi le programme.

    J'ai cette machine depuis 4 ans maintenant et je la recommande !

  • Il faut d'abord appuyer su r lavage, puis séchage, un temps de 6h52 s'affiche, puis appuyer sur lavage (pour le désactiver) , le temps passe à 2h52, ce qui correspond à séchage seul.

    ça n'est en effet, pas très simple à comprendre.

    j'espère que ça va marcher!

    cordialement

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de programme seulement séchage directement sur le contrôleur. En revanche, beaucoup des programmes permettent de désactiver la partie lavage (ne pas oublier d'activer le séchage avant) via les boutons du panneau de droite.

  • Bonjour, il est possible de lancer le séchage indépendamment du lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit