Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Lavage d'une couette 140 x 190 cm

Bonjour,

Y a t il suffisamment de place dans le tambour pour laver une grande couette de 140 x 190 cm. Pas de séchage, le les lave en été et les sèche dehors.

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Lavage d'une couette 140 x 190 cm

  • Bonjour, si vous avez ou couette fine (été) cela devrait aller, dans le cas contraire je vous conseil une 12 KG. Bonne journée
  • oui je lave mes couettes mais programmes très long

  • Pas essayé pour le moment pour la couette (mais le tambour semble grand).

    Par contre, les programmes sont longs, très longs... j'avais un Siemens auparavant et ils étaient sensiblement plus courts pour des résultats équivalents.

  • Oui ! je lave ma couette 200x200 sans problème !

  • Bonsoir,

    Oui ca passe. Ma couette est plus grande et elle passe également.

    Bien à vous

  • Bonjour,

    désolé mais nous n'avons pas encore essayé pour une couette aussi grande. Des formats plus petits passent en tout cas.

    Bien à vous

  • Bonjour, oui une grande couette standard passe bien toute seule. J'en ai déjà lavé une fois dedans (un grand tapis en laine aussi. Le tambour est large ce qui est vraiment pratique

  • Oui, je les lave moi-même ainsi

  • Bonjour, difficile à dire, je n'ai pas essayé car je les emmène à la laverie mais je pense que c'est un peu juste.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit