Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Durée pour sechage du linge

Bonjour


Quel est la durée de séchage du linge pour cette machine? Durée variable ? fixe ?


Merci

Consulter les 10 réponses à la question Durée pour sechage du linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la durée de séchage est variable d'un cycle à l'autre en fonction de la quantité de linge ,elle est relativement longue.

    Seul le programme un kilo une heure est prévisible.


  • Bonjour, oui elle est variable et s'adapte automatiquement à la quantité de linge dans le tambour (ce qu'il est sacrément pratique) !

  • La durée est variable. Personnellement je ne l'utilise pas trop et fait sécher à l'air libre, finalement ....

  • Bonjour

    Il y a un mode sechage et un bouton Niveau de sechage qui permet de faire le temps de sechage qui va s afficher. Pour des petites choses il y a aussi l option Minuterie (bouton dédié) ou vous pouvez faire 15, 20, 25 min...(tranches de 5 min). Enfin il y a un mode Propre et sec 1h/1kg mais là c est long...

  • durée variable

  • Bonjour

    la durée est variable mais en général j'utilise le programme de 2h17 ou 2h30.

    le linge est bien sec.

  • Bonjour, durée variable en fonction de la charge et de l'humidité du linge.

    chez moi ça va de 45 min à 2h30 mais c'est souvent moins d'une heure.

  • Bonjour une première durée s'affiche quand vous choisissez le programme mais que vous pouvez modifier avec le bouton Time manager.

  • Bonjour,


    c'est vous qui choisissez la durée et le type de séchage que vous désirez.

  • je ne sais pas c'est ma fille qui s'en sert !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit