Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Programme s'arrete

Je lance un programme sur ma machine et il s'arrête … et parfois il n'essore plus

Consulter les 10 réponses à la question Programme s'arrete

  • Bonjour, J'ai eu ce problème quand la machine était très (trop) chargée et que le linge se répartissait mal dans le tambour, le programme s'arrêtait. Et pour l'essorage, c'était quand il y avait des petits objets dans le filtre de vidange.

  • Bonjour, je n'ai encore pas eu cette panne. Donc je vais surveiller.

  • Bonsoir,

    Est-ce que l'écran affiche un message d'erreur ? De type E10.

    Si c'est le cas, j'ai eu le même problème. Il faut changer l'électro-vanne et le pressostat.

    Si l'appareil est encore sous garantie, le SAV Darty s'en charge. Il faut juste être TRÈS patient (plus d'un mois dans mon cas)...


  • Bonjour, avez vous vidé la trappe de vidange?Cordialement

  • Videz le petiti tiroir en bas à droite.

  • Je pense qu'il y a trop de linges( trop de poids lorsque c'est mouillé) . Essayez de faire l'essorage en enlevant la moitié. C'est ce que j'ai fait quelquefois.

  • Bonjour

    je n'ai pas eu de souci depuis l'achat.

    • @f-du12116242 J'ai eu le même problème mais en enlevant la moitié du linge, l'essorage a été fait. Les serviettes et certains sweat-shirts pèsent trop lorsqu'ils sont mouillés !

  • Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma machine, il faudrait voir directement avec le SAV. Bonne chance

  • Bonjour,


    Nous avons eu le même souci le SAV Darty nous a changé la carte électronique de la machine sous garantie. Elle n'arrivait plus à peser correctement le linge s'arrêtait au milieu d'un programme et ne pouvait pas passer d'un cycle lavage à un cycle séchage automatiquement.

  • Bonjour. Je n'ai pas constaté de problèmes de mon côté après 1 an d'utilisation. Éventuellement regardez les conseils dans le manuel, ou contactez le service client Darty si besoin de réparations. Bon courage

    • @moi955633361 Merci je vais vérifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit