Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

Programme pour tapis de bain

bonjour Quel programme conseillez-vous pour laver un tapis de bain?J’ai déjà essayé 3 fois de laver le tapis de bain et il sort chaque fois chargé d’eau. L’essorage ne se fait pas. merci 

Consulter les 8 réponses à la question Programme pour tapis de bain

  • Bonjour, je dirais coton avec essorage maxi 1600 tr/min. Cordialement

  • Ce que je fais d'habitude est je sélectionne la mode Cotton à 60° et je manipule la partie essorage au maximum. ça a bien marché.

  • bonjour

    essayez de lancer un programme d'essorage seul après le lavage

  • Bonsoir, pour le lavage du tapis il n'y a pas de programme type... je rencontre un vrai problème de lavage et d'essorage ..le linge mouillé étant plus lourd et bien là la machine à laver ne veux plus rien

    Savoir elle s'arrête et puis plus rien vous avez du linge mouillé et enfermé dans le lave linge ,la porte ne ce débrouille pas ...oups ouvrir la porte d'urgence la vidanger et puis remettre le linge et ça peux fonctionner ... un vrai calvaire j'attends un technicien...bon courage !!

  • Bonjour, je lave les miens programme synthétique 30 degrés et essorage 1000 tours. Je réduis le temps de lavage pour arriver à un peu plus d'une heure

  • Bonjour, il n'y a pas de programme en particulier pour ce type d'article. Je l'aurais cependant lavé sur coton avec fonction séchante ensuite.

  • Bonjour

    nous utilisons le programme coton 40 degrés essorage 1200 Ça marche très bien ??

  • Bonjour. Coton ou synthétique selon la matière de votre tapis. L'essorage se fera normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit