Tiroir à produits
Bonjour, comment faite vous pour ouvrir le tiroir suffisamment pour pouvoir modifier l'utilisation de poudre ou de liquide??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourPouvez-vous me dire quel est l'emplacement de la trappe?merci
Bonjour, comment faite vous pour ouvrir le tiroir suffisamment pour pouvoir modifier l'utilisation de poudre ou de liquide??
Bonjour, d'habitude il y a une trappe en bas de la machine pour entretenir le filtre, ici, je n'en bois pas... Pas de nettoyage de filtre??
Bonjour j'ai le joint intérieur de ma machine qui est vrillé ! Comment le remettre bien ? merci !
Bonjour, je viens d'acheter la machine et en lisant la notice, je m'apercois qui Si j'utilise une lessive liquide..et bin figuree-vous qu'il ne fait pas faire de prelavage, ni de depart differe.. c'est ule grosse blague. J'ai un gros bidon de lessive liqu... voir la suite
bonjour SVP , pourquoi lorsque je mets un tapis de bain , la machine ne veut pas essorer ? Idem pour un duvet , çà me soule . Je regrette ma très vieille machine . Le lavage pas extra non plus !!!!! Merci
Bonjour, sur le descriptif, la profondeur est mentionnée à 54 cm. Mais dans la notice technique il est marqué 56,8cm Quelle est la profondeur exacte, SVP, une fois le top enlevé ? Merci
Bonjour à toutes et tous, quelle est la durée du cycle soin express, svp et quelles sont les températures possibles? Merci beaucoup pour vos retours.
BonjourJe ne trouve pas de touche rapide sur le programme coton peut on raccourcir comme sur les autres machines?Merci
BonjourEst-ce que la demi charge se fait automatiquement quand la charge de linge n'est pas suffisante pour un programme completmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil