Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

65 questions sur la communauté EW2F7814FA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Ou se trouve la trappe

bonjourPouvez-vous me dire quel est l'emplacement de la trappe?merci

Répondre

Tiroir à produits

Bonjour, comment faite vous pour ouvrir le tiroir suffisamment pour pouvoir modifier l'utilisation de poudre ou de liquide??

Répondre

Problème de joint

Bonjour j'ai le joint intérieur de ma machine qui est vrillé ! Comment le remettre bien ? merci !

Répondre

Lessive liquide et depart differe

Bonjour, je viens d'acheter la machine et en lisant la notice, je m'apercois qui Si j'utilise une lessive liquide..et bin figuree-vous qu'il ne fait pas faire de prelavage, ni de depart differe.. c'est ule grosse blague. J'ai un gros bidon de lessive liqu... voir la suite

Profondeur de la machine

Bonjour, sur le descriptif, la profondeur est mentionnée à 54 cm. Mais dans la notice technique il est marqué 56,8cm Quelle est la profondeur exacte, SVP, une fois le top enlevé ? Merci

pas dutout d'essorage.

bonjour SVP , pourquoi lorsque je mets un tapis de bain , la machine ne veut pas essorer ? Idem pour un duvet , çà me soule . Je regrette ma très vieille machine . Le lavage pas extra non plus !!!!! Merci

Présence de filtre?

Bonjour, d'habitude il y a une trappe en bas de la machine pour entretenir le filtre, ici, je n'en bois pas... Pas de nettoyage de filtre??

Question résolue

Demi charge

BonjourEst-ce que la demi charge se fait automatiquement quand la charge de linge n'est pas suffisante pour un programme completmerci

Hauteur nécessaire

Bonjour, Je souhaite mettre cette machine a laver sous un plan de travail. Je dispose d'un espace de 85cm (normalement 86,4cm mais il y a le fil de ma plaque protégé par un entourage en métal de plus de 1cm). Pensez-vous qu'elle rentrera ? As t elle besoi... voir la suite

Cycle soin express

Bonjour à toutes et tous, quelle est la durée du cycle soin express, svp et quelles sont les températures possibles? Merci beaucoup pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit