Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Lessive liquide et depart differe

Bonjour, je viens d'acheter la machine et en lisant la notice, je m'apercois qui Si j'utilise une lessive liquide..et bin figuree-vous qu'il ne fait pas faire de prelavage, ni de depart differe.. c'est ule grosse blague. J'ai un gros bidon de lessive liquide et je ne vais ps le jeter qd meme. Des conseils svp?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Lessive liquide et depart differe

  • Bonjour,

    Il est possible d'utiliser du détergent en poudre et du détergent liquide pour cette machine.

    Je vous envoie les photos afin que vous puissiez ajuster le compartiment à détergent en conséquence.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Il faut mettre la Lessive dans le bouchon de Lessive puis le placer directement dans le tambour.

    Personnellement je met la Lessive liquide dans le compartiment prévu pour ça même quand j'utilise le mode départ différé.

    Cordialement

  • bonjour

    je mets quand meme de la liquide et depart differé en adaptant le tiroir comme indiqué

  • Bonjour, merci de vos reponses. Ce qui me choque beaucoup, c'est que cela soit Marque Noir sur Blanc dans le mode d'emploi de la machine a laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit