Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Présence de filtre?

Bonjour, d'habitude il y a une trappe en bas de la machine pour entretenir le filtre, ici, je n'en bois pas...

Pas de nettoyage de filtre??

Consulter les 3 réponses à la question Présence de filtre?

  • Merci pour la réponse mais pas du tout évident quand la machine se trouve sous un plan de travail... et pas facile à déplacer, il faut y penser avant l'achat.

  • bonjour

    voila ce que j'ai trouvé en relisant la notice

    Cet appareil dispose d'un système devidange autonettoyant, permettant d'évacuer avec l'eau les peluches et fibres légères qui se détachent des vêtements. Examinez régulièrement le joint. Les pièces, les boutons et les autres petits objets peuvent être récupérés à la fin du cycle.

  • bonjour

    je me suis poser la meme question et effectivement comme vous j'ai constaté qu'il n'y en a pas.je vais poser la question a electrolux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit