Reset car erreur sur départ différé
Bonjour, Je ne peux plus faire de départ différé. J'aimerais faire un reset sur ma machine à laver EW2F7814FA Merci bonne journée cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, Je ne peux plus faire de départ différé. J'aimerais faire un reset sur ma machine à laver EW2F7814FA Merci bonne journée cordialement
En enlevant le top , est -il possible de le glisser sous un plan de travail ?
Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine une fois le top amovible retiré s'il vous plait ? Merci
Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver les bips sonores qui indiquent la fin d'un programme ? Pas très agréable quand on est réveillé par la machine la nuit... Merci !
BonjourY'a t'il un programme rapide de 14 minutes comme indiquéMerci
je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de filtre sur la vidange ?bizarre non ?
Bonjour, La machine vibre vraiment beaucoup lors de l'essorage. Quand pensez-vous?
Bonjour, lorsque je sors le linge de la machine, plusieurs vêtements parmi le reste ne sont pas essorés ou partiellement (haut d'un tee-shirt et pas le bas). Savez-vous pourquoi ? merci
Bonjour La profondeur de 54 cm correspond elle au top c'est a dire tient elle en compte l'epaisseur des tuyaux a l'arrière ?merci
Bonjour, j'ai un souci quasiment à chaque lavage, des petits vêtements style chaussettes ou la lingette anti-décoloration restent bloquer dans le joint du hublot, donc ressortent noirs. Avez-vous ce problème ou si oui une solution à apporter ? Merci de vo... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil