Hauteur une fois top enlevé
Bonjour. J'ai bien cherché mais ne trouve cette info nulle part.. Quelle est la hauteur de la machine une fois le top enlevé ? Merci d'avance des réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la hauteur sans le top amovible ? J'ai un plan de travail est à 82 cmMerci
Bonjour. J'ai bien cherché mais ne trouve cette info nulle part.. Quelle est la hauteur de la machine une fois le top enlevé ? Merci d'avance des réponses
Bonjour pour ceux qui ont acheté cette machine je voudrais savoir si à l essorage elle balance beaucoup? Svp car moi je mets l essorage a 800 et la machine se balance quand même beaucoup je trouve . J ose même pas mettre 1200. pouvez vous me donner votre ... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous me dire si le linge sort très froissé ? Et peut-on utiliser la température 30 ° pour plusieurs programmes de lavage du linge quotidien ? Merci
Bonjour, Je lis d'un avis que le choix de l'essorage n'est pas libre mais dans ce cas mais quelle est l'amplitude (max ou min ) de choix pour fragile ou pour synthetique par exemple? Je vous en remercie
Bonjour le top est il amovible, quelle dimension fait elle sans ? Merci
est ce que le linge fait un bruit de claquement juste avant le bip sonore de fin de cycle et laisse de la mousse sur la porte hublot?
Est-ce que ce modèle a un programme eau froide? merci
Bonjour, sur quels programmes peut-on choisir la température 30° ? J'ai l'impression qu'il y en a très peu.. Merci
Bonjour, est-ce que les pieds de réglages sont tous à régler car j'en ai deux qui sont bloqués. J'ai celui arrière droite et devant gauche. Est-ce normal ? Merci pour votre retour.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil