Profondeur au niveau du top et au niveau du fond
Bonjour La profondeur de 54 cm correspond elle au top c'est a dire tient elle en compte l'epaisseur des tuyaux a l'arrière ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour La profondeur de 54 cm correspond elle au top c'est a dire tient elle en compte l'epaisseur des tuyaux a l'arrière ?merci
Bonjour, j'ai un souci quasiment à chaque lavage, des petits vêtements style chaussettes ou la lingette anti-décoloration restent bloquer dans le joint du hublot, donc ressortent noirs. Avez-vous ce problème ou si oui une solution à apporter ? Merci de vo... voir la suite
Bonjour, je m'interroge sur la capacité du lave linge. Il est indiqué 8kg, mais sa taille de tambour est plus petite que les autres 8kg (53Litres vs 59). vous sentez-vous limité pour une famille de 4 personnes. Merci d'avance pour vos réponses, Bien cordi... voir la suite
Bonjour, Quelle est la hauteur sans le top amovible ? J'ai un plan de travail est à 82 cmMerci
Bonjour. J'ai bien cherché mais ne trouve cette info nulle part.. Quelle est la hauteur de la machine une fois le top enlevé ? Merci d'avance des réponses
Bonjour pour ceux qui ont acheté cette machine je voudrais savoir si à l essorage elle balance beaucoup? Svp car moi je mets l essorage a 800 et la machine se balance quand même beaucoup je trouve . J ose même pas mettre 1200. pouvez vous me donner votre ... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous me dire si le linge sort très froissé ? Et peut-on utiliser la température 30 ° pour plusieurs programmes de lavage du linge quotidien ? Merci
Bonjour, Je lis d'un avis que le choix de l'essorage n'est pas libre mais dans ce cas mais quelle est l'amplitude (max ou min ) de choix pour fragile ou pour synthetique par exemple? Je vous en remercie
Bonjour le top est il amovible, quelle dimension fait elle sans ? Merci
est ce que le linge fait un bruit de claquement juste avant le bip sonore de fin de cycle et laisse de la mousse sur la porte hublot?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil