Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

67 questions sur la communauté EW2F7814FA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

linge froissé et température à 30 °

Bonjour, Pourriez vous me dire si le linge sort très froissé ? Et peut-on utiliser la température 30 ° pour plusieurs programmes de lavage du linge quotidien ? Merci

Choix d'essorage

Bonjour, Je lis d'un avis que le choix de l'essorage n'est pas libre mais dans ce cas mais quelle est l'amplitude (max ou min ) de choix pour fragile ou pour synthetique par exemple? Je vous en remercie

Top amovible ??

Bonjour le top est il amovible, quelle dimension fait elle sans ? Merci

Répondre

renseignement

est ce que le linge fait un bruit de claquement juste avant le bip sonore de fin de cycle et laisse de la mousse sur la porte hublot?

programme eau froide

Est-ce que ce modèle a un programme eau froide? merci

Répondre

Programmes à 30°

Bonjour, sur quels programmes peut-on choisir la température 30° ? J'ai l'impression qu'il y en a très peu.. Merci

Répondre

Pieds de reglage

Bonjour, est-ce que les pieds de réglages sont tous à régler car j'en ai deux qui sont bloqués. J'ai celui arrière droite et devant gauche. Est-ce normal ? Merci pour votre retour.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit