Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

rince mal

Bonjour j'ai constaté qu'il y avait toujours de la mousse au rinçage malgré 2 ou 3 rinçages ? est ce que par hasard quelqu'un aurait le même problème que moi ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question rince mal

• Je n'ai pas ce problème, j'utilise très peu de lessive. Cependant quand il sèche mon linge est raide même quand j'utilise un rinçage supplémentaire.

• Je n ai jamais eu ce problème..vous utilisez peu être trop de lessive... ou lessive de mauvaise qualité...

• Oui idem. Réduire la dose de lessive sur les programmes courts

• Bonjour. Je partage l'avis des autres personnes : il vous faut mettre moins de lessive pour supprimer la mousse (qui au demeurant n'est pas sur le linge mais reste à la base du hublot). Le mieux est d'utiliser le bouchon doseur du flacon de lessive et respecter ou diminuer la dose préconisé par le fabriquant de lessive.

• Bonjour oui un peu sur les programmes courts 14 et 30 donc je réduis beaucoup la lessive

sinon rien à dire sur les autres programmes

cordialement

• Trop de lessive.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit