Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

- 
11119 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

TOP AMOVIBLE

Bonjour
Peut-on retirer le top pour l'encastrer sous un plan de travail de 83 cm?
merci

Consulter les 2 réponses à la question TOP AMOVIBLE

• Bonjour, oui on peut enlever mais je ne sais pas combien vous gagnez, je pense que l'on gagne au moins 2 ou 2,5 cm par contre le dessus est trop dépouillé il vaut mieux mettre le panneau qui est vendu a part par dessus car il y a du câblage électrique, sauf que le panneau est vendu une fortune, de mon côté je l'ai placée en laissant le top comme ça par de risques. En espérant vous avoir aidé. Dans les specs si vous cherchez vous aurez les dimensions avec et sans TOP c'est noté qq part.

• J'ai déjà répondu à une question très semblable. La hauteur jusqu'au top fait 83cm et on peut le régler un petit peu avec le réglage des pieds. Le top fait 3cm. Cependant comme sur le mien le top est en place, je ne sais pas si en enlevant le top on gagne tous les 3cm. Le mieux sera d'aller en regarder un dans un magasin et de demander à un vendeur d'enlever le top pour voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit