Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

67 questions sur la communauté EW2F7814FA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

fibre avant la pompe

je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de filtre sur la vidange ?bizarre non ?

vibrations

Bonjour, La machine vibre vraiment beaucoup lors de l'essorage. Quand pensez-vous?

Problème essorage

Bonjour, lorsque je sors le linge de la machine, plusieurs vêtements parmi le reste ne sont pas essorés ou partiellement (haut d'un tee-shirt et pas le bas). Savez-vous pourquoi ? merci

Profondeur au niveau du top et au niveau du fond

Bonjour La profondeur de 54 cm correspond elle au top c'est a dire tient elle en compte l'epaisseur des tuyaux a l'arrière ?merci

Problème joint du hublot

Bonjour, j'ai un souci quasiment à chaque lavage, des petits vêtements style chaussettes ou la lingette anti-décoloration restent bloquer dans le joint du hublot, donc ressortent noirs. Avez-vous ce problème ou si oui une solution à apporter ? Merci de vo... voir la suite

Mon tiroir de détergent ne s ouvre pas

Bonjour. Installée hier sans problème aujourd'hui le tiroir pour la lessive ne s'ouvre plus ? Merci

capacité suffisante 4 personne?

Bonjour, je m'interroge sur la capacité du lave linge. Il est indiqué 8kg, mais sa taille de tambour est plus petite que les autres 8kg (53Litres vs 59). vous sentez-vous limité pour une famille de 4 personnes. Merci d'avance pour vos réponses, Bien cordi... voir la suite

Hauteur sans top amovible

Bonjour, Quelle est la hauteur sans le top amovible ? J'ai un plan de travail est à 82 cmMerci

Répondre
Question résolue

Hauteur une fois top enlevé

Bonjour. J'ai bien cherché mais ne trouve cette info nulle part.. Quelle est la hauteur de la machine une fois le top enlevé ? Merci d'avance des réponses

Balancement à l essorage

Bonjour pour ceux qui ont acheté cette machine je voudrais savoir si à l essorage elle balance beaucoup? Svp car moi je mets l essorage a 800 et la machine se balance quand même beaucoup je trouve . J ose même pas mettre 1200. pouvez vous me donner votre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit