Hauteur sans top ?
BonjourQuelle est la hauteur de ce lave linge une fois le top amovible retiré? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelle est la hauteur de ce lave linge une fois le top amovible retiré? Merci
Bonjour à tous et encore merci à ceux qui m'ont répondue mais j'ai une nouvelle question puisque je découvre une machine moderne : est il normal que cette arrivée d'eau se fasse d'une façon aussi bruyante ? Comme pour l'essorage, heureusement que je n'ai ... voir la suite
Bonjour mon lave linge commence à tourner mais l'eau n'arrive pas tout de suite et en plusieurs foisMerci de vos réponses
Bonjour on peut pas choisir la température voulue c est automatique ? Et sur coton on.peut pas baisser non plus le temps de lavage ?merci
Bonjour,Peut on enlever la partie haute de la machine pour la glisser sous un plan de travailMerci
Bonjour, le lave linge prend il oui ou non la lessive liquide. Merci pour votre réponse
BONJOURPOURVEZ VOUS ME DONNER LA HAUTEUR SANS LE TOP AMOVIBLE ? MERCI
Bonsoir à tous est ce que quelqu'un a déjà eu un soucis de fuite à l arrière de la machine? merci de votre retour
Bonjour, Quelle est la hauteur exacte de la machine lorsqu'on lui retire son top amovible? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil