tôle de protection
Bonjour. Est ce que la tôle de protection qui est vendu à part sur le site Darty est bien adapté pour ce type de lave linge, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est ce que la tôle de protection qui est vendu à part sur le site Darty est bien adapté pour ce type de lave linge, merci
Bonjour est ce qu'il y a un cycle de lavage a 40° et un cycle de lavage à 60° ou est ce que le cycle de lavage se fait à une température de 40° et 60° sur le même lavage? merci
Bonjour, Peut on mette la température à 30° pour le programme éco ? Merci
bonjour Est-il possible de mettre cette machine en dessous d'un chauffe eau de 150 l ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Sur quel programme peut- on enclencher la température 90 ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai lancé mon deuxième lavage avec la machine et mon linge blanc est devenu totalement gris .. Que dois je faire ?
Bonjour, Il me faut une hauteur de 80 cm max, savez-vous combien mesure le top de ce produit ?
Bonjour pouvez vous m'indiquer comment on ouvre le tiroir à lessive pour changer de lessive c' assez difficile et je ne veux pas forcer
Bonjour, Afin d'installer cette machine sous notre plan de travail, le livreur a enlevé le top et installé la tolle de protection E4WP31. Nous constatons un espace au milieu entre cette tolle et la machine. Le livreur a dit que c'était normal. Qu'en pense... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil