Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

- 
11918 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Accéder au filtre

Bonjour,

je voudrais accéder au filtre dans cette machine pour voir s'il n'y a pas ma bague de fiançailles.. je ne trouve pas la trappe.. et je ne sais pas où je peut regarder

Je vous remercie.

Consulter la réponse à la question Accéder au filtre

• Bonjour,

La trappe dont vous parlez permettait d'accéder à la pompe pour y retirer les objets suffisamment fins pour passer dans les trous du tambour en inox (exemple : baleine de soutien-gorge). Les pompes actuelles sont autonettoyées, il n'y a donc plus de trappe.

Les objets qui ne peuvent pas passer par les trous du tambour, comme une bague, sont recueillis dans le bas du joint en caoutchouc gris qui joint le tambour au hublot en verre.

Bien à vous,

• @c.be31462151 Oui sur ce modèle pas de filtre il faut regarder dans le joint de caoutchouc gris!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit