hauteur sans le top
Bonjour, Il me faut une hauteur de 80 cm max, savez-vous combien mesure le top de ce produit ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Il me faut une hauteur de 80 cm max, savez-vous combien mesure le top de ce produit ?
Bonjour pouvez vous m'indiquer comment on ouvre le tiroir à lessive pour changer de lessive c' assez difficile et je ne veux pas forcer
Bonjour, Afin d'installer cette machine sous notre plan de travail, le livreur a enlevé le top et installé la tolle de protection E4WP31. Nous constatons un espace au milieu entre cette tolle et la machine. Le livreur a dit que c'était normal. Qu'en pense... voir la suite
Bonjour, quelles sont les durées des programmes suivants SVP : - eco 40 - synthétique Merci !
BonjourComment faire pour mettre en marche la machine explication des boutonsmerci
Bonjour,Lorsque la machine est en phase d'essorage elle fait énormément de bruit et bouge beaucoup. que peut on faire pour limiter cela? cordialement
BonjourQuelle est la hauteur de ce lave linge une fois le top amovible retiré? Merci
Bonjour à tous et encore merci à ceux qui m'ont répondue mais j'ai une nouvelle question puisque je découvre une machine moderne : est il normal que cette arrivée d'eau se fasse d'une façon aussi bruyante ? Comme pour l'essorage, heureusement que je n'ai ... voir la suite
Bonjour mon lave linge commence à tourner mais l'eau n'arrive pas tout de suite et en plusieurs foisMerci de vos réponses
Bonjour on peut pas choisir la température voulue c est automatique ? Et sur coton on.peut pas baisser non plus le temps de lavage ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil