Filtre lave linge
bonjour Pas de filtre sur ce lave-linge, est-ce un inconvénient ?. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour Pas de filtre sur ce lave-linge, est-ce un inconvénient ?. Merci
Bonjour à tous je sais qu il y a une manipulation à faire sur écran tactile frontal du lave linge electrolux EW2F814FA pour débloquer le hublot de la machine mais je ne m en souviens plus une personne peut elle me donner la manipulation svp cordialement
BonjourNotre lave linge tout neuf fuit au niveau du hublot .quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème Merci de vos réponses
bonjourJ utilise toujours des capsules. Est-ce possible avec la gestion de la lessiveMerci pour votre réponse.
Bonjour à vous tous, Pourquoi, dans le mode Départ différé, ne peut on utiliser une lessive liquide ? Merci de votre réponse.
Bonjour mon lave linge électrolux reste bloqué sur un seul programme celui de 3h15 impossible de l'arrêter ou de changer
Bonjour à toutes et à tous Après sélection du programme le lave linge ne démarre pas. Un zéro s'affiche dans l'horloge. Que faire s'il vous plaît ?Merci pour votre réponse.
BonjourPeut-on retirer le top pour l'encastrer sous un plan de travail de 83 cm?merci
Bonjour, peut-on inverser le sens d'ouverture du hublot ? face à la machine, je dois accéder au tambour par la gauche. Merci pour votre réponse.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil