Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

67 questions sur la communauté EW2F7814FA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

dimension de la profondeur

dimension de la profondeur 54 ou 57cms?

programme express et 30 mn

Bonjour, Quelle est la différence entre les 2? Merci de votre réponse

Question résolue

textiles "mixtes" ou " mélangés "

Bonjour,Je ne vois pas ce type de programme sur cette machine, alors que cela existait sur mon ancienne et que je l'utilisais le plus souvent Quelle programme utilisé dans ce cas? merci de votre aide

programmes courts ( 30 15 mn)

bonjourQuelle quantité de linge utilisez vous pour ces programmes et à quelle vitesse essorage. Merci de votre réponse

programme synthétique 2kg?

bonjourJe lis sur la notice que pour le programme synthétique, la charge maxi est de 2kg ce qui me semble très peu. Merci de confirmer

Reset car erreur sur départ différé

Bonjour, Je ne peux plus faire de départ différé. J'aimerais faire un reset sur ma machine à laver EW2F7814FA Merci bonne journée cordialement

Encastrement

En enlevant le top , est -il possible de le glisser sous un plan de travail ?

Hauteur sans top

Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine une fois le top amovible retiré s'il vous plait ? Merci

Désactiver les bips de fin de programme

Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver les bips sonores qui indiquent la fin d'un programme ? Pas très agréable quand on est réveillé par la machine la nuit... Merci !

Question résolue

Programme rapide

BonjourY'a t'il un programme rapide de 14 minutes comme indiquéMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit