Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

- 
11634 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

1er jour la machine fuit...

Bonjour, je suis vraiment déçue la machine arrive sans protection dans raillé sur le hublot un coup sur le devant et le meilleur premier lavage fuite d'eau Merci.

Consulter les 7 réponses à la question 1er jour la machine fuit...

• Bonsoir

Pas de problème depuis notre achat

N'hésitez pas à faire jouer la garantie constructeur.

Bon courage

• Bonjour il y a un mois nous avons changer notre lave linge Electrolux (age 10 ans) fuite eau au hublot reprise par Darty

• pour moi aucun soucis, j'en suis super contente.

elle a été livrée et installée par Darty (une super équipe) Elle a 4 ans aujourd'hui et marche comme au premier jour.

• En ce qui me concerne depuis 2 ans que je l'utilise elle n'a jamais fui. Si vous êtes abonnée contactez Darty max

• Machine sous garantie donc voir avec le constructeur.....

• Machine défectueuse à changer!

• Bonjour. Livré en novembre 2024 par super livreurs et super emballé. Aucun soucis avec et fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit