Problème de hublot
BonjourLe hublot ne reste pas entr'ouvert mais s'ouvre complètement. Je suis donc obligée de le verrouiller complètement. Avez-vous une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe hublot ne reste pas entr'ouvert mais s'ouvre complètement. Je suis donc obligée de le verrouiller complètement. Avez-vous une solution ? Merci
Bonjour, Savez-vous pourquoi, en choisissant seulement le programme essorage ( après avoir lavé du linge à la main), cette commande "n'aboutit pas" ? Par exemple, après avoir choisi 1200 tours (soit 12 min), la machine tourne au ralenti en continu, stagne... voir la suite
Bonjour. Impossible d'augmenter la température sur programme coton à 60 ou 90 comment faire ? Merci
Bonjour. Je n'arrive pas à diminuer la longueur du cycle bien trop long. Merci
Bonjour. Quelle plaque/tole de protection faut-il prendre pour cette machine si on souhaite enlever le top ? Merci !
Bonsoir, lors de l'essorage, la machine bouge un peu alors qu'elle n'est pas trop chargée. Y a t il un réglage des pieds à effectuer ,bien qu'ils soient inaccessibles ? en vous remerciant
Bonjour. Est ce que la tôle de protection qui est vendu à part sur le site Darty est bien adapté pour ce type de lave linge, merci
Bonjour est ce qu'il y a un cycle de lavage a 40° et un cycle de lavage à 60° ou est ce que le cycle de lavage se fait à une température de 40° et 60° sur le même lavage? merci
Bonjour, Peut on mette la température à 30° pour le programme éco ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil