Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

90 questions sur la communauté EW2F7814FA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Hauteur nécessaire

Bonjour, Je souhaite mettre cette machine a laver sous un plan de travail. Je dispose d'un espace de 85cm (normalement 86,4cm mais il y a le fil de ma plaque protégé par un entourage en métal de plus de 1cm). Pensez-vous qu'elle rentrera ? As t elle besoi... voir la suite

Question résolue

Problème de hublot

BonjourLe hublot ne reste pas entr'ouvert mais s'ouvre complètement. Je suis donc obligée de le verrouiller complètement. Avez-vous une solution ? Merci

Mon tiroir de détergent ne s ouvre pas

Bonjour. Installée hier sans problème aujourd'hui le tiroir pour la lessive ne s'ouvre plus ? Merci

Trappe de visite

Bonjour. Ou se trouve la trappe de visite pour nettoyer le filtre, svp ? Merci

Top amovible

Bonjourquelle hauteur sans le topmerci

bruit de courroie tapant sans démarrage d'un programme 30 minute d'un lave linge hublot electrolux tout neuf

bonjour la machine à laver hublot toute neuve vient de subir une panne au démarrage d'un programme de lavage 30 minutes avec un bruit de claquement comme si une courroie viendrait taper derrière sans que le tambour ne tourne ni l'eau ne coule! on s'apprêt... voir la suite

hauteur sans le top

bonjour, pouvez vous me donner la hauteur en enlevant le top. Machine a mettre sous plan travail . Hauteur sous le plan 81cm. merci

profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur tout compris? Merci pour vos réponses

LL Electrolux EW2F7814FA quelle hauteur sans le top amovible?

Bonjour. Quelle est la hauteur sans le top amovible? Merci

Profondeur inclus biblo

Bonjour. La profondeur sans biblo est de 54cm, quelle est la profondeur avec le biblo ?? Merci!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit