Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

67 questions sur la communauté EW2F7814FA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

Problème de hublot

BonjourLe hublot ne reste pas entr'ouvert mais s'ouvre complètement. Je suis donc obligée de le verrouiller complètement. Avez-vous une solution ? Merci

Température programme

Bonjour, Sur quel programme peut- on enclencher la température 90 ? Merci d'avance de vos réponses.

Linge blanc devenu gris

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lancé mon deuxième lavage avec la machine et mon linge blanc est devenu totalement gris .. Que dois je faire ?

hauteur sans le top

Bonjour, Il me faut une hauteur de 80 cm max, savez-vous combien mesure le top de ce produit ?

Question résolue

Tiroir lessive

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment on ouvre le tiroir à lessive pour changer de lessive c' assez difficile et je ne veux pas forcer

Tolle de protection

Bonjour, Afin d'installer cette machine sous notre plan de travail, le livreur a enlevé le top et installé la tolle de protection E4WP31. Nous constatons un espace au milieu entre cette tolle et la machine. Le livreur a dit que c'était normal. Qu'en pense... voir la suite

Durée programmes ?

Bonjour, quelles sont les durées des programmes suivants SVP : - eco 40 - synthétique Merci !

Premier lavage. Explication

BonjourComment faire pour mettre en marche la machine explication  des boutonsmerci

Essorage bruyant

Bonjour,Lorsque la machine est en phase d'essorage elle fait énormément de bruit et bouge beaucoup. que peut on faire pour limiter cela? cordialement

Question résolue

Hauteur sans top ?

BonjourQuelle est la hauteur de ce lave linge une fois le top amovible retiré? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit