Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Demi charge

Question résolue

Bonjour
Est-ce que la demi charge se fait automatiquement quand la charge de linge n'est pas suffisante pour un programme complet
merci

Consulter les 5 réponses à la question Demi charge

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Oui si vous ne remplissez pas votre machine le temps du programme s'adapte automatiquement après quelques minutes.

    Bonne soirée

    • @maga52614464 C'est cette réponse que j'attendais sans la trouver précisément dans la notice

  • Bonjour,

    Ce lave linge détecte automatiquement la quantité de linge chargée dans la machine grâce à la technique AutoSense System.

    • @anne14442561 Ok. Merci. C'est cette info que je cherchais dans la notice.

  • Bonsoir,

    J'ai toujours rempli la machine au maximum. Désolée, mais je n'ai pas essayé la demi charge.


  • vous pouvez diminuer vous meme le temps avec le bouton de charge

  • Désolée je ne serai d aucun secours

    J espère que quelqu'un pourra vous être utile

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit