Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Mon tiroir de détergent ne s ouvre pas

Bonjour. Installée hier sans problème aujourd'hui le tiroir pour la lessive ne s'ouvre plus ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Mon tiroir de détergent ne s ouvre pas

  • Bonjour, j'ai remarqué la même chose sur ce modèle que je viens d'acquérir. Il faut tirer avec un peu de fermeté.

  • Quand c'est neuf ça a trndance à coincer. Il faut jour un peu et forcer un peu au debut.

  • Bonjour

    Je n arrive pas à ouvrir le tiroir à lessive

  • Bonjour , effectivement le tiroir est un peu dur, il ne faut pas hésiter à tirer franchement.

  • Bonsoir.

    Il faut que le sélecteur de programmes ne soit pas sur la position arrêt sinon le tiroir ne s'ouvre pas. Et voilà.

  • Effectivement les premières fois j'ai eu le même souci il faut tirer fermement, mais par la suite c'est moins difficile ou alors je m'y suis habituée

  • Merci à tous j ai forcé sans dégât . Tout ok

  • Bonjour,

    Ayant acheté le même produit j ai également du mal à ouvrir le tiroir. II faut vraiment tirer très fort

  • J ai le même souci, il est très difficile à ouvrir et n est absolument pas fonctionnel. Je suis très déçue sur ce point

  • Sur ce modèle le tiroir est effectivement dur à ouvrir il faut forcer un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit