Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

- 
12039 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Hauteur sans le top et plaque adaptable

Bonjour, quelle est la hauteur de ce lave linge sans le top et quelle tôle pour le remplacement ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur sans le top et plaque adaptable

• Bonjour, pour la hauteur sans le top, je n'ai jamais mesuré ma vue d'œil, je dirais 82 vous devriez mesurer quand même pour être sûr. Par contre je peux vous donner la référence pour la plaque c'est la suivante.e4wp32, si vous avez quelqu'un de bricoleur dans la famille, demandez-lui tout fabriquer une mini plaque en PVC, ça coûtera moins cher, et ça tiendra mieux. J'ai dû rajouter des cales en mousse Car, leur visserie étant suffisante et la plaque finit par bouger, fortement et faire du bruit lors de l'essorage.

• Je l'ignore puisque le nôtre est entré dans "sa" niche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit