Top amovible
Bonjour, Quel est la hauteur de la machine une fois le top enlevé ? Doit-on le remplacer par une plaque ? Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel est la hauteur de la machine une fois le top enlevé ? Doit-on le remplacer par une plaque ? Merci de vos réponses
Bonjour, je ne vois pas de cache d'accès au filtre en bas de la machine, sous le hublot. Cette machine a-t-elle un filtre accessible ? Merci
Bonjour, Le rinçage est-il efficace ? Merci d'avance. La fonction Time Manager permet-elle d'avoir des programmes de 50 minutes à 1h ? Merci beaucoup
Bonjour, depuis quelques temps ma machine s'allume et se met à biper toute seule, avez-vous le même problème? merci
Bonjour, Savez-vous pourquoi, en choisissant seulement le programme essorage ( après avoir lavé du linge à la main), cette commande "n'aboutit pas" ? Par exemple, après avoir choisi 1200 tours (soit 12 min), la machine tourne au ralenti en continu, stagne... voir la suite
Bonjour. Impossible d'augmenter la température sur programme coton à 60 ou 90 comment faire ? Merci
Bonjour. Je n'arrive pas à diminuer la longueur du cycle bien trop long. Merci
Bonjour. Quelle plaque/tole de protection faut-il prendre pour cette machine si on souhaite enlever le top ? Merci !
Bonsoir, lors de l'essorage, la machine bouge un peu alors qu'elle n'est pas trop chargée. Y a t il un réglage des pieds à effectuer ,bien qu'ils soient inaccessibles ? en vous remerciant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil