PALQUE DE RECOUVREMENT ELECTROLUX POUR METTRE SUR LA MACHINE
BONJOUR?J'AI ENLEVE LE TOP AMOVIBLE ET MAINTENAT J'AI BESOIN D'UNE PLAQUE EN ACIER POUR LA RECOUVRIR! OU LA TROUVER svp?MERCI
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
BONJOUR?J'AI ENLEVE LE TOP AMOVIBLE ET MAINTENAT J'AI BESOIN D'UNE PLAQUE EN ACIER POUR LA RECOUVRIR! OU LA TROUVER svp?MERCI
Bonjour, probleme de place (niche ancien format) Pouvez vous me donner la hauteur exacte de ce modele (sans le TOP). La hauteur de la niche fait 840 mm en sciant une planche ! (sinon c'est 820 mm) merci par avance pour votre aide : Cordialement
BONJOUR, PEUT-ON METTRE UN SECHE LINGE SUR LE LAVE LAVE ELECTROLUX EW2F7814FA ?MERCI
bonjour comment accéder au filtre pour nettoyer et/ou vider si besoin? Merci
Bonjour, J'ai reçu ma machine hier mais impossible de la faire fonctionner ! J'ai testé plusieurs programmes : à chaque fois la machine se lance, l'eau arrive bien dans le tambour (j'ai vérifié l'arrivée d'eau, pas de problème de ce côté là), puis au bout... voir la suite
bonjour Est ce que la profondeur de 54 cm comprend les équipements à l'arrière et devant Merci
Bonjour, peut on essorer a 400 tours et peut on selectionner l'essorage indépendamment du programmemerci
Bonjour qu'elle est la hauteur de la machine sans le top amovible pour passage sous plan de travail merci pour votre réponse cordialement
Bonjour, quelle est la hauteur une fois le top retiré svp? Je dispose d'un espace de 81,5cm (sous un plan de travail) Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil