Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

textiles "mixtes" ou " mélangés "

Question résolue

Bonjour,
Je ne vois pas ce type de programme sur cette machine, alors que cela existait sur mon ancienne et que je l'utilisais le plus souvent

Quelle programme utilisé dans ce cas? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question textiles "mixtes" ou " mélangés "

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour mes textiles mélangés, j'utilise le programme :

    Synthétique, 30 ou 40 degrés, essorage 800 et la durée normale affichée sur la machine (1h 50 environ). J'essaierai maintenant le soin express 30 minutes .

    A part les linges blancs, je ne trie pas mon linge par couleur ni par texture; je mélange tout à moins qu'ils soient neufs!

    J'espère que ça vous aidera un petit peu.

    Bonne journée.

    .......


  • Si votre linge n'est pas très sale le mode "rapide 30mn" convient pour du coton, du synthétique (et mélange des 2) et vous pouvez baisser la température à 30° (au lieu de 40 par défaut). C'est le programme que j'utilise le plus.

  • J'aurais utilisé le cycle soin express en tant normale , le cycle délicat avec une essorage a 400 pour un vêtement fragile et le cycle synthétique pour les vêtements en polyester .

    Je suis contente de ma machine !

  • Je n ai pas cette machine depuis longtemps.

    J utilise "soin express" en priorité et "rapide 30 mn" et je sélectionne mon linge par couleurs. Les synthétiques et cotons sont la plupart du temps mélangés (température à 30, essorage à 800).

    Si coton seul (température à 40 et essorage à 1200).

    Pour moi, ça fonctionne.

    Bonne soirée


    ..

  • Bjr j'utilise le programme synthétique ou délicat si peu de linge sale . C'est suffisant. Bonne soirée

  • Effectivement je suis comme vous. J'ai du mal avec les programmes. Je mets soit sur soin Express ou rapide 30mn. Essorage 800 ou 400. Bon lavage.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit