Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Problème de hublot

Question résolue

Bonjour
Le hublot ne reste pas entr'ouvert mais s'ouvre complètement. Je suis donc obligée de le verrouiller complètement. Avez-vous une solution ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de hublot

  • Réponse jugée utile

    bonjour, vérifier le niveau

  • Bonjour aucun soucis sur le mien, peut être mettre à niveau

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de solution car je n'ai pas ce problème. Voir avec le SAV.

  • Oui c'est exact, je le laisse donc ouvert complètement pour aérer le lave-linge pendant quelques heures, puis je le verouille. Mon lave-linge est dans la salle de bain.

    • @me.c63126156 Je suis d'accord pour le laisser entrouvert pour que le joint soit préservé. Mais il s'ouvre complètement et cela me gêne car mon lave linge est dans la cuisine, coincé entre le réfrigérateur et l'évier (pas possible de l'installer ailleurs).

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce genre de problème avec ma machine. Je laisse le hublot entrouvert après chaque utilisation afin que l'intérieur sèche bien, puis je ferme le hublot…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit