Encastrement
En enlevant le top , est -il possible de le glisser sous un plan de travail ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
En enlevant le top , est -il possible de le glisser sous un plan de travail ?
Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine une fois le top amovible retiré s'il vous plait ? Merci
Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver les bips sonores qui indiquent la fin d'un programme ? Pas très agréable quand on est réveillé par la machine la nuit... Merci !
BonjourY'a t'il un programme rapide de 14 minutes comme indiquéMerci
je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de filtre sur la vidange ?bizarre non ?
Bonjour, La machine vibre vraiment beaucoup lors de l'essorage. Quand pensez-vous?
Bonjour, lorsque je sors le linge de la machine, plusieurs vêtements parmi le reste ne sont pas essorés ou partiellement (haut d'un tee-shirt et pas le bas). Savez-vous pourquoi ? merci
Bonjour La profondeur de 54 cm correspond elle au top c'est a dire tient elle en compte l'epaisseur des tuyaux a l'arrière ?merci
Bonjour, j'ai un souci quasiment à chaque lavage, des petits vêtements style chaussettes ou la lingette anti-décoloration restent bloquer dans le joint du hublot, donc ressortent noirs. Avez-vous ce problème ou si oui une solution à apporter ? Merci de vo... voir la suite
Bonjour, je m'interroge sur la capacité du lave linge. Il est indiqué 8kg, mais sa taille de tambour est plus petite que les autres 8kg (53Litres vs 59). vous sentez-vous limité pour une famille de 4 personnes. Merci d'avance pour vos réponses, Bien cordi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil