programmes courts ( 30 15 mn)
bonjourQuelle quantité de linge utilisez vous pour ces programmes et à quelle vitesse essorage. Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourQuelle quantité de linge utilisez vous pour ces programmes et à quelle vitesse essorage. Merci de votre réponse
bonjourJe lis sur la notice que pour le programme synthétique, la charge maxi est de 2kg ce qui me semble très peu. Merci de confirmer
Bonjour, Je ne peux plus faire de départ différé. J'aimerais faire un reset sur ma machine à laver EW2F7814FA Merci bonne journée cordialement
En enlevant le top , est -il possible de le glisser sous un plan de travail ?
Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine une fois le top amovible retiré s'il vous plait ? Merci
Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver les bips sonores qui indiquent la fin d'un programme ? Pas très agréable quand on est réveillé par la machine la nuit... Merci !
BonjourY'a t'il un programme rapide de 14 minutes comme indiquéMerci
je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de filtre sur la vidange ?bizarre non ?
Bonjour, La machine vibre vraiment beaucoup lors de l'essorage. Quand pensez-vous?
Bonjour, lorsque je sors le linge de la machine, plusieurs vêtements parmi le reste ne sont pas essorés ou partiellement (haut d'un tee-shirt et pas le bas). Savez-vous pourquoi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil