Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

90 questions sur la communauté EW2F7814FA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Encastrement

En enlevant le top , est -il possible de le glisser sous un plan de travail ?

Hauteur sans top

Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine une fois le top amovible retiré s'il vous plait ? Merci

Désactiver les bips de fin de programme

Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver les bips sonores qui indiquent la fin d'un programme ? Pas très agréable quand on est réveillé par la machine la nuit... Merci !

Question résolue

Programme rapide

BonjourY'a t'il un programme rapide de 14 minutes comme indiquéMerci

Question résolue

fibre avant la pompe

je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de filtre sur la vidange ?bizarre non ?

vibrations

Bonjour, La machine vibre vraiment beaucoup lors de l'essorage. Quand pensez-vous?

Problème essorage

Bonjour, lorsque je sors le linge de la machine, plusieurs vêtements parmi le reste ne sont pas essorés ou partiellement (haut d'un tee-shirt et pas le bas). Savez-vous pourquoi ? merci

Profondeur au niveau du top et au niveau du fond

Bonjour La profondeur de 54 cm correspond elle au top c'est a dire tient elle en compte l'epaisseur des tuyaux a l'arrière ?merci

Problème joint du hublot

Bonjour, j'ai un souci quasiment à chaque lavage, des petits vêtements style chaussettes ou la lingette anti-décoloration restent bloquer dans le joint du hublot, donc ressortent noirs. Avez-vous ce problème ou si oui une solution à apporter ? Merci de vo... voir la suite

capacité suffisante 4 personne?

Bonjour, je m'interroge sur la capacité du lave linge. Il est indiqué 8kg, mais sa taille de tambour est plus petite que les autres 8kg (53Litres vs 59). vous sentez-vous limité pour une famille de 4 personnes. Merci d'avance pour vos réponses, Bien cordi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit